Voilà, je suis en stage mais j'ai encore envie de raconter ma vie ! XD

Que c'est pratique d'être en secrétariat : on a l'ordinateur devant soit. ;)

Comme je n'arrive pas à accéder à internet chez ma grand-mère, le seul moyen de ne pas me sentir coupée du monde c'est d'y aller sur mon lieu de stage. Oui, parce que je me sens coupée du monde... ^^'

4 semaines en revenant chez moi seulement les week-ends... Ca va être long ! Mais bon, en novembre/décembre j'ai résisté même si je m'étais coincé le dos 2 jours. =)

Je ne sais pas quoi écrire d'autre... A part que lorsque le téléphone sonne et qu'on vous demande les horraires d'ouverture de X alors qu'on a aucun document sous la main, je peux vous dire certifier qu'on a l'air con ! ( ~ _ ~)

Sinon, j'ai le droit à une après-midi de libre dans la semaine... Je ne sais pas encore quel jour choisir. Le vendredi je pourrais avoir un week-end prolongé, mais le mercredi soir je regarde Lost sur TF1 à partir de minuit alors je serai crevée en milieu de semaine... C'est compliqué ! =(

2010.05.31 / Top↑
Quand c'est la dernière semaine de cours, on ne sait jamais quoi trop faire en classe. Oh ! Biensûr les profs essayent de nous persuader de travailler, mais la volonté est déjà partie depuis longtemps. ^^

En ce qui me concerne, je me suis amusée à dessiner au lieu de rien foutre. Sauf en sport : on est allé dans un parc et j'ai pu faire de la balançoire et du tape-cul avec Pauline... Bref de vraies gamines ! XD

Voilà donc un dessin fait sur une feuille de classeur, comme je suis dans ma période Sainte Seiya. En effet, je fonctionne par périodes... =)

Saga, chevalier d'or des Gémeaux !

sagaaaa

Je l'ai colorié avec mes vieux crayons de couleur qui datent de la primaire et encré avec un feutre fin à moitié usé ! XD

Les chevaliers d'or sont mes préférés, comme beaucoup d'autres fans je crois. Pourquoi ? Ce sont des beaux mecs androgynes, tout simplement. Non... En plus d'avoir une beauté d'Apollon ils sont puissants !
2010.05.29 / Top↑
Ca y'est ! J'ai (déjà) trouvé un nouveau PC portable ! q(^ ____ ^)p
C'est ma tirelire qui en souffre... ^^"

Mais bon... J'en ai réellement besoin de ce petit bijou ! Etant donné qu'à partir de lundi je suis en satge et que je vais devoir rédiger une ébauche d'étude pour l'oral du Bac Pro de l'année prochaine, il fallait que je me trouve un ordinateur rapidemment.

Les prix ont tellement baissés que j'ai l'impression d'avoir été bluffée y'a deux ans lors de l'achat de mon ex PC. Mon petit nouveau ; parce qu'il est plus petit ; est beaucoup plus esthétique, a presque 5 fois plus de Go que mon ancien qui en faisait 160 et est 400 fois moins cher tout en ayant plus d'accessoires ! De plus c'est une bonne marque, la même que l'autre. J'espère juste que mon nouvel ordi aura moins de problèmes ! (" o ")

Enfin... pendant une semaine je ne pourrai de nouveau plus accéder à internet comme je ne serai pas chez moi. Mais bon, voyons les choses du bon côté : je n'ai plus cours jusqu'en septembre !! XD

2010.05.29 / Top↑
Là, je suis en informatique. Si je n'ai pas posté depuis longtemps c'est parce que mon ordi portable est mort. La facture pour le réparer est trop élevée pour que ça en vaille le coup ! T____T

J'ignore quand je pourrai m'acheter un nouveau PC. Alors je ne pourrai pas gérer mon petit blog chéri pendant un moment... (ça fait depuis vendredi dernier que je me passe d'ordinateur...)

Donc à la pochaine... Peut-être dans 15 jours, dans un mois...

Je suis vraiment navrée ! =(
2010.05.27 / Top↑
J'ai envie de me plaindre, alors je vais me plaindre : j'ai passé une journée de merde. J'ai décider de plaquer, pour la deuxième fois, mon ex. Ah que je suis jeune, que je suis idiote... Pourquoi embêter le monde avec des histoires aussi pathétiques ?

Il faut que je commence depuis le début. Je sortais avec A ; je vais l'appeler comme ça pour son anonymat ; depuis les vacances de Toussaint de 2008. C'est moi qui avais fait le premier pas en lui posant une question culte : veux-tu sortir avec moi ? J'étais vraiment amoureuse mais c'était la première fois que je suis sortit (officiellement) avec un gars.

Nos étions heureux, enfin je croyais l'être mais en fait... A se laissait draguer par les autres filles ! J'en pouvais plus de son comportement de... Je ne veux pas dire soumis. Et le dernier vendredi des vacances de février 2010, donc cette année juste après la St Valentin, j'ai craqué. Je lui ai dis tout ce que je lui reprochais en pesant mes mots pour ne pas le faire pleurer. Bref, je l'ai quitté.

Puis, suite à ça, j'ai déprimé deux semaines, alors que lui s'en ai remis en trois jours. C'est moi qui l'ai plaqué, c'est aussi moi qui a déprimé et c'est lui qu'on plaignait ! Ce n'ai pas le genre de garçon à chercher une copine, il est très timide et incapable de me protéger. Je me disais : "A quoi bon penser encore à lui ? Pourquoi suis-je encore jalouse lorsque d'autres filles l'approchent ?"
Tout le monde me disais que c'est parce que j'étais encore amoureuse de lui... Peut-être...Mais je crois qu'il s'agit plutôt de mon caractère.

Enfin, nous étions restés bons amis, nous mangions ensemble à la cantine. Et vînt le voyage à Barcelone... Oui, encore ce voyage que j'ai détesté ! Un matin, je lui avais demandé de réserver deux place pour le petit déjeuner : une pour mon amie P et une pour moi, A dit oui.Nous n'avons même pas le temps d'aller nous servir qu'il y'a trois nanas à côté de lui ! Jelui ai ainsi fait la gueule, et dans ce moment de faiblesse, une camarade m'a convaincu de me remettre avec lui. Lui bien sûr était totalement d'accord.

Depuis le voyage le lycée apprenait peu a peu que nous sortions à nouveau ensemble : "Super! Vous êtes trop chou tous les deux, faites-vous un bisou !"
Combien de fois n'ai-je pas entendu cette phrase que je trouve infecte ? On nous ordonnait presque de nous embrasser et lui il marchait... Quel crétin !

Bref... Je vois que je m'emballe en écrivant, que j'écris ma vie amoureuse défectueuse et que cela peut saouler certains : je les comprends. Mais il faut que j'écrive, car c'est le seul moyen de ressortir ma peine et ma colère efficacement.

Donc aujourd'hui, jeudi, ce matin nous étions au théâtre avec plusieurs classes. J'étais avec A dans le bus pour l'allée. Quand nous arrivés, Pauline et moi lui avons dit de réserver deux places à côté de lui : "Oui." dit-il. Nous revenions des toilettes quand nous avons vu que cet idiot, était entouré de deux autres amis. Plus aucune place pour Pauline et moi. Ni à côté, ni devant, ni derrière. Bondé de monde. Vous trouvez ça normal ? Que votre copain est incapable de réserver une place pour sa chérie ? Moi pas. Du coup, nous nous sommes retrouvé toutes deux au tout dernier rang. La pièce avait commencé : "Les Fourberies de Scapin" de Molière. Je profitai du sombre ambiant pour fondre en larmes en mode silencieux. Paulinem'a consolée.

A l'entracte, celle-ci va aux toilettes. Moi je reste assise et qui c'est qui vient à côté de moi ? Antoine ; oups j'ai inscrit son prénom ; et Morgane une de ses amies. Il me demande : "Tu me fais la gueule ??
- Peut-être, lui répondis-je.
- Je t'aime, réplique-t-il.
- Comme d'hab, dis-je d'un ton froid."

Vient-il à côté de moi pour être à côté de moi ? Non ! Car il me dit ensuite : "Tsss, y'a des cons qui nous on piqué la place !"

Voilà ! Monsieur était venu non pour être avec moi, mais parce qu'il n'avait pas le choix ! Il dit m'aimer mais en réalité il se la pète juste d'avoir une copine. Et comme c'est le gentil garçon niais, ce sera toujours lui la pauvre victime car il est enfin à l'aise dans sa classe.

Je ne vous dis pas le trajet du retour, Pauline m'avais dis oui pour se mettre à côté de moi dans le bus mais cette idiote s'est finalement mise à côté de Kevin qui le lui a proposé après moi. Du coup, j'étais seule. Il y avait le radiateur dans le bus, j'avais une sensation étouffement constant.

J'en ai parlé à une de mes meilleures amies : Katia. Et j'ai décidé de ne pas dire directement à Antoine que je le quitte mais de l'ignorer genre je lui dis juste "Salut." le matin et je l'interdirai de me toucher.

Pour donner un point positif à cette histoire : je me sens à nouveau libre. Antoine me disais souvent "Tu m'appartiens.". Nous n'avons jamais fait... Et heureusement pour moi !

2010.05.20 / Top↑
En ce moment je me sens trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'utile... La fin de cette année scolaire 2009/2010 approche à grands pas. Plus que deux semaines et demi et je partirai en stage durant presque un mois. Comme en novembre, j'irai à la mairie d'Altkirch et ne rentrerai chez moi que les week-end car je mangerai et dormira chez ma grand-mère.

Ma chambre va me manquer, le chant des grillons et sauterelles qui vient à peine de débuter va me manquer. Mais de quoi je me plains ? J'apprécie énormément ma mamy, les secrétaires de la mairie sont sympas et puis cela me fera sortir de marcher en ville chaque jour. Et puis, surtout, je n'aurai plus cours jusqu'en septembre !

En juillet, ma très chère amie Sandra et moi, iront peut-être à Paris ensemble pour visiter la Japan Expo. On y est jamais allées... Déjà qu'à la Japan Addict de Strasbourg j'étais paumée l'an dernier ! =S

A propos de mon blog, c'est incroyable comme je suis indécise au niveau du design... Les modèles partagés sont tellement beaux, pour la plupart, que je n'arrête pas de changer... En fait je les choisis en fonction de mon état d'esprit.

2010.05.19 / Top↑
J'avais complètement oublié, jeudi de publié cette photo :

tarte fromage blanc

Cela me tenait à coeur (sérieux !) de montrer cette délicieuse tarte au fromage blanc au monde entier ! Comme d'habitude, c'est ma mère la cuisinière en chef. =)

Pour moi ce seront toujours ses petits plats à elle qui seront les meilleurs au monde !


Bon appétit !

2010.05.16 / Top↑
J'aime créer des personnages, leur inventer une histoire... J'ai souvent des projets de bd entête mais j'en ai déjà commencé un avec un ami : c'est lui le cerveau. (^ u ^)

Mais les personnages et les décors que je vais montrer dans cette rubrique, sont de ma propre imagination.
Souvent, j'aime laisser le dessin en noir et blanc, mais toujours l'impression que la couleur donne un rendu plus présentable.

snow

Lui, je l'ai appelé Snow. J'ai du le créer en novembre/décembre. Il a des oreilles et une queue de loup blanc, allez savoir pourquoi ! XD
2010.05.16 / Top↑
J'ai changé le désigne de ce blog... J'espère que ce tournesol trouvé dans les modèles partagés va ramener le Soleil ! =)

Sinon à midi j'ai mangé du pot-au-feu, tiens ça me fais penser que ma mère le fait d'habitude le dimanche. Mais on est samedi... Étrange...

En tout cas, le bouillon comme les légumes sont délicieux, il y avait aussi du riz mais je n'en prend jamais avec le pot-au-feu.

bouillon

légumes

Du chou, du céleri, du poireaux, des carottes, du navet ; mais je ne court pas à ce légume ; cuits avec de la salade de carottes, de céleris et de concombres. Sans oublier la viande bœuf !

( ^ 3^) Miam !

Et qui c'est qui va manger le reste du bouillon pendant la semaine à venir ? C'est moi ! =D


Bon appétit !


2010.05.15 / Top↑